Sato l’impie de Eka Kurniawan, Libération, Charline Guerton-Dieulevin, 21 juin 2025


« Sato Reang a longtemps accepté cette trajectoire avant de ressentir vers 16 ans de la colère. Depuis, il a ce besoin de tout brûler, guidé à la fois par une «révolte qui grondait» en lui et par « un feu naissant qui ne demandait qu’à s’étendre ». »